Le Retour Des Jedis
Tout ce qui se passe sur la Capitale 
Le Retour Des Jedis Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature sombral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Jedis Index du Forum -> Visibilité Pour Tous -> L'Ambassade Des Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombral

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:50:31 (2009)    Sujet du message: candidature sombral Répondre en citant

Pseudo IG :sombral
Pseudo Forum :sombral
Nombre De Points :2.403.318
Classement General :209
Classement Battiment :222
Classement Technologie :345
Raideur ou Minier :minier (j'ai 2milliard de soso mais il resterons caché longtemps)
Floodeur ou Serieu :entre les deux
Ancienne(s) Alliance(s) (si il y en a eu) :~LGS~ (les fondateurs ont deserté et mon laissé seul avec bcp d'inactifs)
Vos Ambition(s) Sur Cette Univers :continuer a progresser
Vos Attente(s) De L'Alliance :de la vie , je m'ennui tous seullllllllll!!!!!!
Votre Experience (que se soit SG-U ou Ogame ou Autre) :je jou depuis 4 ans : j'ai ete sur ogame uni1 12 26 30 SGU uni 1&2 et uni 3 sinon 12 comptes de jeu sur le net
Si vous souhaitez ajouter quelque chose allez-y :

Je suis motivé , je viens au moins 2 fois par jours et je ne cherche que de la vie sur cet uni car je m'ennui, j'ai autant de ressources que vous en voulez et je vous les fait a un taux sur demande. Meme , si vous ne voulez pas de moi on peut faire du commerce quand vous voulez.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
I am

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:50:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
activecrack

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:52:46 (2018)    Sujet du message: candidature sombral Répondre en citant

very nice work
Dr Fone Crack
Malwarebytes Crack
Drive Crack
Crakingkeys
mixcrack
PhoneRescue Crack
CleamMyMac Crack
RecoverMy Files Crack
Videopad Video Editor Crack
Reason Crack
Tally ERP 9 Crack
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
love

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35:43 (2018)    Sujet du message: candidature sombral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Jedis Index du Forum -> Visibilité Pour Tous -> L'Ambassade Des Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation