Le Retour Des Jedis
Tout ce qui se passe sur la Capitale 
Le Retour Des Jedis Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Jedis Index du Forum -> Visibilité Pour Tous -> L'Ambassade Des Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikuta

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:12:19 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo IG : kikuta
Pseudo Forum : kikuta
Nombre De Points : 143
Classement General : 2908
Classement Battiment : 2846
Classement Technologie : 2687
Raideur ou Minier : plutot minier et technologiqueur
Floodeur ou Serieu : très sérieu
Ancienne(s) Alliance(s) (si il y en a eu) : aucune
Vos Ambition(s) Sur Cette Univers : devenir le meilleur comme tout le monde et faire et grimper avec mon alliance a la tête de l'univers
Vos Attente(s) De L'Alliance : de l'entraide et du soutien
Votre Experience (que se soit SG-U ou Ogame ou Autre) : j'ai un compte sur l'univers 4 ou je suis classé environ 375 j'ai aussi un compte sur orion dans les 1200 et j'ai eu un compte sur l'univers 1, l'univers 5 et sur pégase mais je ne les ai pas gardé car je n'arrivai pas a gérer tous
Si vous souhaitez ajouter quelque chose allez-y : bah je suis très actif au sein de l'alliance car je suis fondateur dans orion et je l'ai été dans mon ancienne alliance sur l'univers 4.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:12:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Jedis Index du Forum -> Visibilité Pour Tous -> L'Ambassade Des Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation