Le Retour Des Jedis
Tout ce qui se passe sur la Capitale 
Le Retour Des Jedis Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La FDPU vous salut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Jedis Index du Forum -> Visibilité Pour Tous -> L'Ambassade Des Negociateurs -> Pacte De Non Agression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banban [FDPU]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:48:58 (2007)    Sujet du message: La FDPU vous salut !!! Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis Banban, fondateur de la FDPU.

Je me permet de prendre contact avec vous afin de vous proposer d'établir un pacte PNA pour commencer entre nos deux alliances (un PC peux également être intéressant).

Quelques infos sur nous :
Nom et TAG de l'alliance mère : Fédération Des Planètes Unies / Tag : FDPU
Nom et TAG de l'alliance mère : Fédération Des Planètes Unies - Wing / Tag : FDPU-W
Classement : 36 (195eme pour la Wing)
Nombre de membres : 12 (4 pour la Wing)
Ratio : 3.54
Pourquoi voulons nous faire un pacte avec vous : Notre alliance à pour but d'unir le plus possible de monde dans une paix éternelle où chacun respecte l'autre pour ce qu'il est ainsi que ce qu'il apporte aux autres. (c'est un peu la république de Star Wars)
Qu'est-ce qu'un pacte entre nos deux alliance vous apportera : Notre réseau d'entraide une fois développé convenablement (il nous faudra encore un peu de temps) permettra d'apporter un soutient économique ou militaire à tous les membres étant dans le besoin, c'est surtout aussi une possibilité pour vous de rendre votre ciel étoilé bien moins effrayant en sachant que quelques personnes ne vous attaquerons jamais mais aussi qu'elles sont avec vous et vous aideront (dans la mesure de leurs possibilités biensur)
De plus nos alliances sont d'un niveau a peu prés égal en classement.

Dans l'attente d'une réponse, positive je l'espère.
Stargatement
Banban
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:48:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan
Grand fou du flood
Grand fou du flood

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 064
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:04:40 (2007)    Sujet du message: La FDPU vous salut !!! Répondre en citant

tu n'as pas préciser sur quel univers??? stp
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Je me sent tellement bien avec toi que je serait mieux tout seul

Banban [FDPU]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:58:41 (2007)    Sujet du message: La FDPU vous salut !!! Répondre en citant

le 6, désolé je pensai que le forum était strictement RDJ uni 6

Visiter le site web du posteur
nathan
Grand fou du flood
Grand fou du flood

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 064
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:51:30 (2007)    Sujet du message: La FDPU vous salut !!! Répondre en citant

dsl il y a l'uni3 mais pour l'uni 6 je sais pas et tu est pas le premier a poser la question
Je me sent tellement bien avec toi que je serait mieux tout seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55:38 (2018)    Sujet du message: La FDPU vous salut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Jedis Index du Forum -> Visibilité Pour Tous -> L'Ambassade Des Negociateurs -> Pacte De Non Agression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation